-:BENEFICES:-

Politique de confidentialité

Effectif le 29 mars 2015

1) Acceptation

Nous avons créé cette Politique de confidentialité (la « Politique ») parce que nous respectons la confidentialité de nos utilisateurs. La Politique décrit les types d’informations que nous pourrions collecter auprès de vous, lorsque vous accédez le site Amediter.com (le « Service », « Nous » ou « Notre/Nos »). Les utilisateurs du service sont appelés ici « Vous » et « Votre/Vos ». La Politique couvre les informations que nous collectons sur ou via notre Service ou lorsque nous vous contactons pour quelque raison. Cela ne s’applique pas aux informations collectées par un tiers, y compris via un site web extérieur qui peut avoir un lien ou être accessible à partir du Service. Veuillez vérifier directement avec ledit parti tiers pour éviter les surprises et les malentendus.

Votre utilisation du Service constitue votre acceptation de cette Politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas cette Politique de Confidentialité, vous ne pouvez pas utiliser le Service. Cette Politique pourra changer de temps à autre et la date de la dernière mise à jour est indiquée en haut de la page. Votre utilisation continue de ce Service après la révision de cette Politique est présumé être acceptée avec les révisions, donc veuillez vérifier cette page de temps en temps pour les mises à jour.

2) Quelles informations collectons-nous

Nous pouvons collecter plusieurs types d’informations à partir et sur les utilisateurs de notre Service, y compris les informations suivantes :

a. Noms et adresse mail

b. Informations analytiques de l’utilisation du Service collectées via Google Analytics et d’autres services statistiques. Ces données peuvent inclure les pages du Service sur lesquelles vous vous rendez et d’autres informations similaires sur votre comportement vis-à-vis de notre Service.

Nous collectons ces informations :

c. Directement auprès de vous lorsque vous nous les fournissez (par exemple, lorsque vous nous contactez pour quelque raison)

d. Automatiquement lorsque vous naviguez sur le Service. Les informations collectées automatiquement peuvent inclure des détails sur l’utilisation, les adresses IP et les informations collectées via les cookies ou d’autres technologies de suivi.

3) Comment nous utilisons nos informations

Nous utilisons les informations que nous collectons sur vous ou que vous nous fournissez, y compris toute information personnelle :

a. Pour fournir les services que vous demandez.

b. Pour vous prévenir des changements apportés à notre Service ou de tout service que nous offrons ou fournissons par l’intermédiaire de notre Service.

c. Pour vous permettre de participer à toute caractéristique interactive de notre Service.

d. Pour envoyer des emails informationnels et promotionnels à nos abonnés. Chaque email contiendra une option pour vous désinscrire.

e. Pour assumer nos obligations et faire valoir nos droits

f. De toute autre manière que nous vous décrirons lorsque vous fournirez ces informations

4) Divulgation de vos informations

Nous pourrions divulguer les informations personnelles que nous collectons auprès de vous ou que vous nous fournissez tel que décrit dans cette Politique :

a. Pour remplir l’objectif pour lequel vous nous les fournissez.

b. Aux entrepreneurs, prestataires de service ou d’autres partis tiers que nous utilisons pour soutenir notre entreprise.

c. A l’acheteur ou d’autre successeur dans le cas d’une fusion, d’une cession, d’une restructuration, d’une réorganisation, d’une dissolution ou de toute autre forme de vente, de transfert d’une partie ou de la totalité des actifs du Service, que ce soit pour une entreprise en activité ou comme partie d’une faillite, d’une liquidation ou d’une procédure similaire, dans laquelle les informations personnelles concernant les utilisateurs de notre Service se trouvent parmi les actifs transférés.

d. Nous pouvons divulguer les informations agrégées sur nos utilisateurs et les informations qui n’identifie pas les individus sans restriction.

e. Pour quelque autre objectif, divulgué par nous lorsque vous fournissez ces informations.

Nous pourrions divulguer vos informations personnelles :

f. Pour se conformer à tout ordre de la cour, loi ou processus légal, y compris pour répondre à toute demande gouvernementale ou réglementaire.

g. Si nous pensons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité du Service, nos clients ou autre.

5) Vie privée de l’enfant

Nous nous engageons à respecter la nature sensible de la vie privée de l’enfant en ligne. Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à utiliser notre Service. Nous ne collectons pas sciemment des informations identifiant la personne de quiconque âgé de moins de 13 ans et nos services ne s’adressent pas à des enfants de moins de 13 ans. Si nous apprenons ou avons des raisons de suspecter qu’un utilisateur du Service à moins de 13 ans, nous supprimerons tous les informations personnelles de ce compte utilisateur ou utiliserons ces informations uniquement pour répondre directement à cet enfant (ou à un parent/tuteur légal) pour l’informer qu’il/qu’elle ne peut utiliser notre Service.

6) Sécurité des données

Les informations personnelles que vous nous fournissez sont stockées sur un serveur protégé par mot de passe, accessible uniquement par l’administrateur. Nous adhérons aux normes industrielles généralement acceptées pour protéger les informations personnelles qui nous sont envoyées, à la fois lors de la transmission et une fois que nous les avons reçues. Cependant, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations personnelles que vous envoyez à notre Service parce que toute transmission via Internet comporte ses propres risques. Toute transmission d’informations personnelles se fait à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables du contournement des paramètres de confidentialité ou des mesures de sécurité contenues sur notre Service. Il est de votre responsabilité de garder vos identifiants confidentiels.

7) Accès et correction de vos informations personnelles

Veuillez nous envoyer un email à info@amediter.com pour demander l’accès à, pour corriger ou supprimer toute information personnelle que vous nous avez fournie ou pour poser des questions sur cette Politique de Confidentialité. Nous nous réservons le droit de refuser une demande si nous pensons que cela peut violer la loi ou rendre les informations incorrectes.

Share